SCHÉMA TECHNIQUE

Message d'erreur

Deprecated function : implode(): Passing glue string after array is deprecated. Swap the parameters dans Drupal\gmap\GmapDefaults->__construct() (ligne 107 dans /is/htdocs/wp12395778_CE5D9GS3BG/lucas-multisite/www/sites/all/modules/gmap/lib/Drupal/gmap/GmapDefaults.php).

LA MAISON EN BOIS MASSIF INDÉFORMABLE ET SANS TASSEMENT

Le système breveté mis au point par holzius permet la construction de véritables murs qui ne se tassent pas et ne se déforment pas. Ces éléments muraux se composent de plusieurs couches de madriers massifs de 6 cm d’épaisseur disposés verticalement, qui tiennent ensemble par un ingénieux système de de rainures et languettes. L’assemblage des différentes couches par des lattes en queue d’aronde ne nécessite ni clous ni colle et garantit la stabilité des matériaux à long terme. Le système breveté holzius évite que la couche de surface se gondole sous l’effet de variations extrêmes de l’humidité. Les installations électriques ne dénaturent pas l’apparence des murs intérieurs car elles sont intégrées à l’arrière des éléments. Résultat: une esthétique pure et harmonieuse, une atmosphère appaisante.

CARACTÉRISTIQUES DU MUR EN BOIS MASSIF holzius : 

  • PRODUIT BREVETÉ : holzius est protégé par un brevet qui autorise uniquement la société holzius GmbH à fabriquer ce produit.
  • PAS DE COLLE NI DE MÉTAL : grâce au système à encastrement holzius, les éléments en bois massif ne comportent ni colle ni fixations métalliques.
  • ÉTANCHÉITÉ À L’AIR : les murs holzius sont parfaitement étanches à l’air même sans revêtement.
  • SANS TASSEMENT : la construction en madriers massifs disposés verticalement et assemblés en plusieurs couches, révèle une force portante élevée et permet la construction de bâtiments de plusieurs étages sans risque de tassement.
  • INDÉFORMABILITÉ : grâce au jeu bien étudié entre chaque madrier, les dimensions n’évoluent pas sous l’effet du temps ou de l’humidité.

 

Plus d’informations disponibles sur le site du constructeur holzius